Il fut un temps où faire des études universitaires était une garantie d'emploi.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.


Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan, un professionnel hors pair

Albert Karaziwan (Découvrez le site Wordpress.com sur Albert Karaziwan) a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau aux Comores, état client et partenaire. Albert Karaziwan défend les services fournis par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. L’une des entreprises qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

Les activités d'Albert Karaziwan

L'activité principale de SEMLEX Group est basée sur la production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. SEMLEX possède un réseau d’agences en Afrique. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Proginor, une société œuvrant dans l'édition de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son CA.

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les normes mondiales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI, American National Standards Institute, sont suivies à la lettre par les dispositifs d’identification et de sécurité SEMLEX. Tous les papiers d'identité fournis par la société d’Albert Karaziwan sont très sécurisés via l'intégration de différentes techniques biométriques et d’autres procédés d'authentification. La compagnie dirigée par Albert Karaziwan se spécialise dans la livraison et la gestion de techniques d’identification biométrique. Toutes les méthodes mises à disposition par SEMLEX englobent des solutions d’authentification et de contrôle efficaces.

Le logiciel BNS, une technique imaginée par SEMLEX

Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations, facilite la constitution d’un état civil et émet des documents officiels. La compagnie d’Albert Karaziwan invente le BNS, une méthode globale afin de construire une base de données centrale d’authentification biométrique. Grâce au système Biometric Network System (BNS), les autorités peuvent produire et délivrer tous les documents officiels.