Photo Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Son passage en Hollande permet à marc-antoine de villiers (marc-antoineadamdevilliers.blogs.nouvelobs.com/) d'étudier en détail toutes les techniques de négociation de produits financiers et les performances financières à l'échelle européenne. Employé auprès d'un capital particulier monégasque, le jeune financier déménage l'activité financière en Grande-Bretagne. Il bâtit son fonds de financement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il a recours à l'ensemble des techniques de marché grâce au scalping. En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut qui forme des spécialistes du trading pros et particuliers.

Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs traders spécialisés et affronte la réalité des marchés financiers européens. Une année seulement après ses débuts en bourse, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné meilleur Trader Junior par la société Van der Moolen. La société Van der Moolen, qui se trouve en Hollande, est pour lui la chance d'intégrer le secteur boursier.

Le trader propose des cours de trading via la plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement qui s'inspire de son expérience dans la finance, en donnant l'opportunité à ses apprenants de découvrir de multiples pratiques jusqu'à présent accessibles aux seuls initiés. Il y a à peine 5 ans Marc-Antoine de Villiers a lancé un institut de formation en Trading, l’institut www.trader-formation.com. Les personnes vers lesquelles se tourne trader-formation.com peuvent aussi bien être des professionnels que des particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser. Trader-formation.com a permis de rendre le secteur de la finance accessible à tout le monde.

Un expert reconnu par ses pairs

Marc-Antoine de Villiers partage ses connaissances avec d'autres traders au sujet de la méthode du Scalping aux quatre coins de la planète. Sa première mission comme junior trader aux Pays-Bas s'est vue dès la première année récompensée en étant reconnu meilleur junior trader. Lors de sa mission pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers génère un P&L net personnel de 160 000 euros en un an tout juste. L'opérateur financier collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations sur les places financières.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université Dauphine à Paris, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer au niveau national. Major de promotion durant ses deux ans d'études, le travail du futur financier est récompensé par l'appréciation "très bien" pour conclure son excellent parcours à l’université de Nice. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le fameux auteur de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Le futur financier est reçu à Paris Dauphine pour y suivre un M1 en section Finance.